• Nouveau

Résistances pour Nautilus AIO NicSalt Aspire

3,90 €
TTC

Équipez votre clearomiseur ou pod compatible avec la nouvelle résistances Nautilus BVC d’Aspire !

Proposée à l’occasion de la sortie du pod mod Nautilus AIO, cette nouvelle résistance Nautilus BVC-Nic Salt sera la plus adaptée à l’usage de e-liquides aux sels de nicotine. Sa valeur de 1,8ohm vous offrira une vape économique et un tirage serré, à une puissance entre 10 et 12W.
Cette nouvelle version restera parfaitement utilisable avec des e-liquides contenant de la nicotine classique.

Vendues à l'unité.

Ohm
 

Site et Paiement sécurisés

 

Livraison en boutique (Drive)

 

Retour possible en Boutique sous 14j

Résistances Nautilus AIO Nic Salt - Aspire

 

Renouvelez votre expérience avec les pods et clearomiseurs compatibles avec les résistances Nautilus BVC d’Aspire, grâce à la nouvelle résistance Nautilus AIO Nic Salt.

Fabriquée par Aspire lors de la sortie de son pod mod Nautilus AIO Pod, cette résistance Nautilus BVC-NS 1,8ohm vous propose une vape aussi performante et économique que la version classique. Ce modèle a été conçu pour être plus adapté à l’utilisation de e-liquides aux sels de nicotine.
Cette résistance demandera une puissance de 10 à 12W pour fonctionner de manière optimale, et préconise l’utilisation de e-liquides faibles en Glycérine Végétale (PG/VG entre 100/0 et 50/50).

Vendues à l'unité.

 

Conseil d’utilisation

Une résistance usée montre une baisse de saveur et de vapeur, des remontées de e-liquide dans la cheminée, voire un goût brûlé.
Après avoir remonté la résistance neuve et rempli le réservoir, laissez-la s’imbiber de e-liquide pendant une dizaine de minutes avant de recommencer à utiliser votre cigarette électronique.

2430020018699
2020-02-07