• Nouveauté

Box Istick Pico X 75W Eleaf

42,90 €
TTC

La iStick d’Eleaf revient dans une nouvelle version encore plus irrésistible ! Toujours aussi mini, endurante et performante, elle se pare désormais de lignes courbes et d’un revêtement caoutchouteux à l’aspect soft touch pour une ergonomie maximale et un design épuré résolument tendance ! Offrant des performances d’exception compte-tenu de sa compacité et de sa relative simplicité d’utilisation, cette box s’adresse tant aux vapoteurs peu expérimentés qu’à ceux plus aguerris. Son autonomie exceptionnelle couplée à sa puissance de 75W et à ses modes d’utilisation VW/TC/Bypass et Mémoire en font un incontournable de la vape, à associer à un atomiseur mesurant jusqu’à 22mm de diamètre !

Attention, cette box fonctionne avec un accu 18650 non fourni .

Couleur
 

Site et Paiement sécurisés

 

Livraison en boutique (Drive)

 

Retour possible en Boutique sous 14j

Box iStick Pico X 220W - Eleaf

 

Eleaf réussit à proposer une box ultra-compacte et performante dans la lignée de la célèbre iStick, et il y a fort à parier qu’elle rencontrera elle aussi un franc succès ! Comment résister à son design soft-touch à la fois ergonomique et à la pointe de la tendance ainsi qu’à ses fonctionnalités incroyables compte-tenu de son format de poche ?

Quand l’ergonomie devient pureté

La box iStick Pico X combine portabilité, ergonomie et esthétique raffinée grâce au nouveau design proposé par Eleaf.

 

Toujours aussi compacte

Eleaf reste fidèle à un atout majeur de la iStick : la portabilité. Encombrement minimal pour cette box mesurant seulement 50 x 31 x 73mm et conçue en alliage de zinc, matériau lui conférant une légèreté très appréciable à la prise en main. La iStick Pico X affiche ainsi un poids de seulement 65g sans accus. Autant vous dire qu’elle tiendra largement dans votre paume et qu’elle saura se faire oublier dans une poche ou dans un sac, pour vous suivre partout.

 

Revêtement grip & soft-touch

La box iStick Pico X d’Eleaf est aussi belle qu’ergonomique grâce à ses lignes courbes soigneusement travaillées et son revêtement caoutchouteux coloré à finition soft-touch. Elle est conçue pour épouser à la perfection la paume de votre main et offre un toucher incroyablement doux pour un confort d’utilisation maximal. En plus de cette ergonomie exceptionnelle, cette finition originale confère à cette box un design remarquable, à la fois épuré et très recherché, sobre et hyper tendance. Comme quoi peu peut parfois faire beaucoup !

Nous vous proposons la box iStick Pico X dans deux coloris au choix : Noir ou Acier.

 

Commandes pratiques, visibles ou cachées

Eleaf vous propose également sur cette box des aménagements faits pour vous faciliter la vape : un bouchon métallique sur le dessus de la box permet de placer très facilement un accu 18650, la tranche principale regroupe un large switch carré, un écran OLED de 0.69" et la prise USB pour le rechargement et la mise à jour du chipset, tandis que les boutons de réglage +/- sont invisibles car placés sous la box. Même les commandes ont ainsi été pensées pour offrir une ergonomie maximale tout en flattant la pureté du design, certains se faisant plus discrets.

 

 

3 Choix d’interface

L’écran OLED de la box s’intègre parfaitement dans la ligne épurée de cette box avec sa forme rectangulaire simple et sa petite taille de 0.69", tout en offrant un affichage très clair de la puissance, de la valeur de la résistance et du niveau de charge de l’accu. Vous pourrez même choisir parmi trois options d’interface (Puff, Time ou Voltage) afin de sélectionner une information supplémentaire affichée parmi le compteur de bouffées, la durée de votre bouffée et le voltage.

 

 

Un pin 510 pour des atomiseurs de 22mm maximum

Sur le dessus de la box IStick Pico X, un pin 510 à ressort vous permettra de placer un atomiseur mesurant jusqu’à 22mm de diamètre pour rester totalement flush, en raison du bouchon permettant la mise en place de l’accu 18650 par le dessus de la box. Comme quoi mini peut malgré tout rimer avec maxi-autonomie, ce qui fait de cette box un choix de taille dans le domaine du rapport compacité/autonomie !

 

 

Grande autonomie

La iStick Pico X embarque ainsi un accu 18650 qui se mettra en place très facilement grâce au bouchon présent sur la partie supérieure de cette box. Une fois retiré, bous pourrez ainsi simplement le faire glisser à l’intérieur en veillant à respecter les polarités, puis refermer le bouchon. C’est donc une véritable box endurante malgré sa petite taille !

Attention, l’accu 18650 nécessaire à son fonctionnement n’est pas fourni avec la box. Vous devrez vous le procurer séparément. Nous vous conseillons d’opter pour un accus à forte capacité de décharge, à chimie stable et en parfait état de fonctionnement, et ce pour votre sécurité.

 

Rechargement USB

Il vous sera possible d’utiliser le port micro-USB pour un rechargement rapide de votre accu directement dans la box lorsque nécessaire, simplement en la branchant grâce au câble micro-USB fourni à un ordinateur ou une prise USB murale. Ce port micro-USB vous sera également utile pour les remises à jour du chipset.

Nous vous conseillons d’utiliser un chargeur externe adapté à l’accu 18650 que vous aurez choisi pour effectuer le rechargement de votre accu et de réserver la charge USB aux urgences. Un chargeur externe est le seul système capable de préserver pendant longtemps les accus et de garantir une sécurité optimale lors de la charge.

 

 

75W de puissance sécurisée et paramétrable

Le chipset de la box IStick Pico X vous permettra de monter jusqu’à 75W de puissance maximale et vous garantira de nombreuses protections efficaces contre les courts-circuits, la surtension, la surcharge, la sur-décharge, la polarité inversée et coupera la box automatiquement en cas d’une pression de plus de 10secondes sur le switch.

 

Chipset intelligent

Le chipset de cette box est même doublement sécurisé car il est intelligent. Il est en fait capable de reconnaître la résistance en place afin de proposer automatiquement une puissance adaptée et d’éviter ainsi toute détérioration de vos résistances et tout risque pour votre sécurité.

 

Modes d’utilisation

La box IStick Pico X 220W de Eleaf vous permettra de choisir parmi trois modes d’utilisation mais aussi de mémoriser jusqu’à trois réglages personnalisés :

  • Mode VW (Wattage) : Choisissez la puissance en Watts que vous souhaitez faire délivrer par la box à la résistance de votre atomiseur grâce au bouton +/-. Avec ce mode, vous pourrez naviguer sur une plage entre 1 et 75W et utiliser des résistances comprises entre 0.05ohm et 3ohm.

  • Mode TC (Température) : Si vous avez une résistance dont le fil résistif est en nickel (Ni200), en titane (Ti) ou en acier inoxydable (SS316L), choisissez parmi les trois options correspondantes dans ce mode Contrôle de la Température : Ni, Ti ou SS. Cela vous permettra d’adapter la température maximale de chauffe envoyée à la résistance de votre atomiseur au matériau de votre résistance, en utilisant le bouton +/-. Ce mode vous permettra d’utiliser des résistances comprises entre 0.05 et 1ohm. N’utilisez ce mode que si votre résistance est dans l’un de ces trois matériaux. Si ce n’est pas le cas, utilisez le mode suivant, le mode TCR avec 3 mémoires programmables, pour des réglages plus personnalisés.

  • Mode TCR M1/M2/M3 : Mode qui vous permettra d’enregistrer jusqu’à trois réglages, soit trois coefficient de chauffe pour vos fils résistifs, avec une précision extrême. Ce mode vous permettra d’utiliser des résistances comprises entre 0.05 et 1ohm.

  • Mode Bypass : La valeur de la puissance envoyée ne sera plus réglable dans ce mode car elle dépendra uniquement de la tension de l’accu et de la valeur de la résistance en place. C’est l’imitation d’un mode mécanique mais avec une sécurité électronique. Avec ce mode, vous pourrez utiliser des résistances comprises entre 0.05ohm et 3ohm.

 

 

Composition du kit 

  • 1 Box iStick Pico X (fournie sans accus)

  • 1 Câble micro-USB

  • 1 Notice d’utilisation

2430080024241
2020-02-07

Commentaires

Votre commentaire

Box Istick Pico X 75W Eleaf

La iStick d’Eleaf revient dans une nouvelle version encore plus irrésistible ! Toujours aussi mini, endurante et performante, elle se pare désormais de lignes courbes et d’un revêtement caoutchouteux à l’aspect soft touch pour une ergonomie maximale et un design épuré résolument tendance ! Offrant des performances d’exception compte-tenu de sa compacité et de sa relative simplicité d’utilisation, cette box s’adresse tant aux vapoteurs peu expérimentés qu’à ceux plus aguerris. Son autonomie exceptionnelle couplée à sa puissance de 75W et à ses modes d’utilisation VW/TC/Bypass et Mémoire en font un incontournable de la vape, à associer à un atomiseur mesurant jusqu’à 22mm de diamètre !

Attention, cette box fonctionne avec un accu 18650 non fourni .

Votre commentaire