• Nouveau

MECHMAN 80W Rincoe

49,90 €
TTC

En créant le tube Mechman, Rincoe est parvenu à loger l’esprit d’un matériel mécanique dans un mod 100% électronique et vous êtes bien loin d’arriver au bout de vos surprises !

Exemplaire en termes de polyvalence et de soin porté tant à ses performances qu’à son aspect, le mod Mechman 80W propose aux vapoteurs las des box XXL de retrouver l’intégralité des outils électroniques dans un mod « tube » format mini. Le mod Mechman s’alimente d’un accu 18650 pour une disponibilité maximale et 80W de puissance adaptée à de nombreux styles de vapes. Bien qu’il limite son format au strict minimum, il s’emploie à offrir le charisme et la robustesse d’un tube en zinc semblant venir d’une galaxie très lointaine pour faire chauffer tous vos atomiseurs jusqu’à 25mm.

Couleur
 

Site et Paiement sécurisés

 

Livraison en boutique (Drive)

 

Retour possible en Boutique sous 14j

Mod Mechman 80W - Rincoe

 


 

L’intégralité des fonctions et des avantages d’une box, dans un simple mod tubulaire qui reste pourtant aussi compact que possible. Si vous avez envie de crier au « Kamoulox », sachez que cette description n’a pourtant rien d’insensée !

Vos mains fatiguées des box carrées et encombrantes en rêvaient, Rincoe l’a fait. Découvrez sans plus attendre la toute-puissance du mod Mechman et de ses talents de « faiseur d’opportunités » !

 

Mod Mechman : le tube aux mille possibilités

Derrière le mod Mechman, il y a l’envie de proposer le look brut et minimaliste d’un matériel mécanique sans perdre la polyvalence et la sécurité d’un mod 100% régulé. Il y a également l’ambition de contenir toutes les possibilités d’une box et de ses traditionnels modes de vape dans un même tube paré à toutes les éventualités.

De ce désir de tout vous offrir naît un chef-d’œuvre signé Rincoe qui derrière son air simple s’accordera davantage aux besoins de complexité et de polyvalence des experts. Voici un mod adapté aux envies des initiés, qui n’interdit cependant à personne de tomber sous le charme de son allure incontestablement soignée !

 

L’esprit « méca » du Mechman

Inspiré de Tatooine, fabriqué sur Terre, le mod Mechman mêle le futurisme d’une galaxie très lointaine et la finition minimaliste d’un mod mécanique plus traditionnel. Avec ce matériel qualifiable de « sabre à Watts », Rincoe offre avant tout l’allure brute d’un mod en zinc dense qui s’habille de lignes raides qui le rendent agressif sans se montrer trop extravagant.

Le caractère électronique du tube Mechman est toutefois trahi par ses boutons et son petit écran OLED camouflés avec tact dans ce mod trompe-l'œil finalement très intuitif à manier. Une symbiose intelligente entre passé et futur, mécanique et technologie, fougue et finesse.

 

Une brute format mini

Si le mod Mechman gonfle par endroit ses mensurations, ce n’est que pour les besoins de son design. Le reste de l’électronique et miniaturisé au possible pour vous offrir le format mini d’un vrai mod mécanique et combiner toutes les sources de confort lors de l’utilisation.

Le Mechman mesure alors 95mm de long pour une largeur de 28mm au plus large. Compact, mais adaptable, il dispose d’un pin 510 capable d’accueillir sans dépassement tous vos atomiseurs jusqu’à 25mm de diamètre.

 

Un accu externe pour une puissance haute-disponibilité

Pensé pour épater les plus initiés, le mod Mechman se détourne des sirènes de la batterie intégrée pour vous laisser l’alimenter de l’accu 18650 (non inclus) de votre choix. Avec une puissance maximale de 80W et la possibilité de changer d’accu sans devoir attendre le rechargement, le tube Mechman permet une vape potentiellement puissante et toujours prête à vous accompagner. Le tout est orchestré par la batterie de sécurités électroniques indissociable d’une vape sereine !

L’accu s’insère en dévissant la base du mod. Cette base dispose d’un plot de connexion sur ressort pour générer un contact optimal qui donne cette réactivité épatante au Mechman 80W !

 

Rechargement direct et Passthrough

Un tel mod de poche créé pour voyager léger impose des solutions pour vous faire vaper même lorsque vous n’avez pas un chargeur d’accu externe à votre portée. Pour cela, Rincoe dote son Mechman 80W d’une prise micro-USB pour un rechargement direct de l’accu dans le mod.
Hors de question d’attendre que l’accu soit rechargé pour prendre une petite bouffée ? La fonction Passthrough vous permettra quant à elle de vaper pendant le rechargement.

 

Tous les modes dans un petit tube

Un petit tube n’aura jamais été si bien capable de combler les experts de la vape électronique ! Le Mechman regroupe dans son cœur toutes les possibilités de personnalisation d’une box classique et met tout un catalogue de modes d’utilisation à la portée de votre envie d'exploration. Vous trouverez alors les modes :

  • VW : mode Watt à puissance variable utilisable avec la majorité des résistances préfabriquées et des fils résistifs ;

  • Ni/Ti/SS : modes en contrôle de température compatibles avec les résistances en Ni200, Titane et SS316. Réglage de la puissance de préchauffage possible (boutons Fire et + enfoncés) ;

  • Bypass : mode non régulé délivrant toute la tension disponible de l’accu dans la résistance. Ce mode sans réglage délivre une puissance en fonction de la valeur de la résistance et de la charge de l’accu.

 

Mod Mechman 80W – Contenu de la boîte

  • 1 box Mechman 80W

  • 1 câble micro-USB

  • 1 notice d’utilisation

2430230027139
2020-02-07