• Nouveau

SKRR s TANK Vaporesso

29,90 €
TTC

Le clearomiseur titanesque du kit high-end Luxe-S commence une aventure en solo pour Vaporesso ! Le Skrr-S Tank débarque avec sa gigantesque contenance de 8ml grâce à son Pyrex bulb de 30mm de diamètre ! Et il n’y a pas qu’au niveau de la contenance que Vaporesso voit grand : triple airflow, large drip-tip 810 propriétaire et résistances Quad Flow antifuites… tout est réuni pour un cloud chasing aussi impressionnant que pratique avec ce clearomiseur de 26mm de diamètre à système de remplissage top-fill hermétique. Couplez-le à une box puissante si vous voulez lui faire crier « Skrr » plus fortement que jamais !

Couleur
 

Site et Paiement sécurisés

 

Livraison en boutique (Drive)

 

Retour possible en Boutique sous 14j

Skrr-S Tank - Vaporesso


 

Si vous trouvez que le nom « Skrr » évoque un cri animal attendez de rencontrer un spécimen de Skrr-S pour découvrir ce qu’est la bestialité ! Dimensions imposantes, contenance gigantesque, triple airflow, large drip-tip… la nouvelle bête sauvage signée Vaporesso vous semblera peut-être difficile à apprivoiser. Toutefois, il n’en sera rien, et ce sera votre meilleur allié pour partir à la chasse aux nuages ! Le tank prédateur de Vaporesso rangera en effet ses griffes pour mieux vous combler avec son nouveau système de remplissage plus pratique et sécurisé, et ses résistances Quad Flow Strip 0,15ohm et Meshed 0,20ohm dotées d’un cône interne empêchant les fuites et projections d’e-liquide indésirées. Prêts à observer le Skrr-S Tank de plus près ?

 

 

Le Skrr-S Tank : l’animalité incarnée

Vaporesso a tout prévu pour faire de son Skrr-S Tank un symbole de surpuissance, avec un design aussi imposant que ses performances en vape aérienne.

 

Avec son diamètre de 26mm à sa base qui s’étend à 30mm au niveau de son large Pyrex bulb, le clearomiseur Skrr-S Tank saura s’imposer sur vos boxs puissantes et leur donner un tempérament qui ne manquera pas de mordant ! Toutefois, Vaporesso a veillé à proposer un profil court pour le Skrr-S Tank. Celui-ci ne dépasse ainsi pas les 55,9mm de long alors qu’il permet toujours d’embarquer 8ml d’e-liquide !

 

En plus de sa forme massive et courte qui impose le respect, le clearomiseur Skrr-S Tank bénéficie de détails au niveau de sa base et de son top-cap en acier inoxydable qui le rendent plus agressif : des grips tels des traces de griffes. Une finition racée qui vous apportera au quotidien plus de praticité à l’utilisation.

 

Vaporesso a équipé le Skrr-S Tank d’une sortie d’air bestiale grâce à un drip-tip 810 propriétaire confortable à l’utilisation. Préparez-vous à une vapeur sauvage !

 

 

Une réserve d’e-liquide colossale et étanche pour le Skrr-S Tank

Avec le Skrr-S Tank, aucun risque de manquer d’e-liquide ou de subir une fuite indésirée du réservoir : Vaporesso a tout bon pour la contenance et le système de remplissage !

 

Le clearomiseur Skrr-S Tank vous laisse le choix du réservoir mais vous proposera dans tous les cas une contenance adaptée pour une vape subohm puissante, gourmande en juice ! Vous pourrez ainsi choisir d’installer le réservoir bulb en Pyrex d’une contenance de 8ml ou bien le Pyrex droit, plus discret, pouvant accueillir 5ml d’e-liquide.Un cache en silicone est également fourni par Vaporesso pour protéger votre réservoir Bulb.

 

Suite aux remarques émises par de nombreux utilisateurs, Vaporesso a fait le choix de revenir à un mode de remplissage qui fait l’unanimité pour sa simplicité d’utilisation et sa fiabilité : un top-cap dévissable. Lorsque le moment sera venu de recharger votre clearomiseur Skrr-S Tank, il vous suffira donc de dévisser le top-cap pour accéder à un large haricot de remplissage. Vous pourrez alors y placer votre embout de flacon ou pipette et verser l’e-liquide le long du réservoir. Une fois le top-cap du Skrr-S Tank correctement revissé, ce dernier ne connaîtra aucun défaut d’étanchéité, pour un transport plus sûr que jamais !

 

 

Triple airflow sinon rien pour le Skrr-S Tank !

Afin de garantir une production de vapeur phénoménale, Vaporesso a placé trois larges arrivées d’air sur la base du Skrr-S Tank. Un flux d’air colossal entrera donc dans ce clearomiseur par le bas et alimentera directement l’intérieur de sa résistance Quad-Flow qui se chargera ensuite de répartir l’air sur l’ensemble de sa bande de mesh résistive.

Vous pourrez régler votre tirage très simplement grâce à la bague de réglage présente sur la base du Skrr-S Tank, sachant qu’il excellera l’airflow ouvert au maximum, pour une vape en inhalation directe surpuissante !

Évitez les fuites : Pour une utilisation confortable de ce produit, il est conseillé d'utiliser des e-liquides riches en glycérine végétale (VG), avec un taux d'au moins 70%.

 

 

Le cœur de l’innovation du Skrr-S Tank : les résistances Quad Flow

Vaporesso a équipé le Skrr-S Tank de résistances redoutablement efficaces : les résistances QF (Quad-Flow). Elles présentent en effet des bandelettes de Mesh et un alliage coton-lin intensément absorbant à l’origine des performances épatantes de ce clearomiseur.

Vous trouverez plus précisément deux types de résistances QF avec votre Skrr-Tank :

  • Résistance QF Meshed 0,2ohm : Mesh nouvelle génération, pour une chauffe homogène et une alimentation optimale en e-liquide. Utilisable de 55 à 85W (conseillée : 70 - 80W)

  • Résistance QF Strip 0,15ohm : Mesh alvéolée, également très performante et encore plus endurante. Utilisable de 60 à 90W (conseillée : 70-85W)

Note : Pour varier les plaisirs, les résistances GT Core classiques seront également compatibles avec votre clearomiseur Skrr-S Tank.

 

Le système Quad Flow des résistances QF Vaporesso permet d’améliorer leur rendement en vapeur et en saveur. Ces résistances contiennent en leur centre un cône percé de quatre trous sur son pourtour. L’air entrant depuis l’airflow bas arrive dans ce cône et est alors réparti en quatre flux sur la totalité de la bande résistive en mesh de la résistance. De cette manière, le refroidissement assuré est surpuissant, pour une production de vapeur décuplée. Ce dispositif permet aussi d’obtenir un rendu plus chaud des saveurs afin de retranscrire chaque goût avec plus de précision. Votre clearomiseur Skrr-S Tank vous permettra ainsi de découvrir une vape subohm plus savoureuse que jamais !

En plus de permettre une production de vapeur hautement qualitative, le système Quad Flow vous permettra d’éviter toute projection d’e-liquide et toute condensation qui peut entraîner des fuites indésirées. Autant dire que les petits accidents que vous connaissiez en prenant de grosses bouffées feront partie du passé avec le Skrr-S Tank !

Si les résistances du clearomiseur Skrr-S sont innovantes, leur remplacement sera quant à lui toujours aussi pratique ! Il vous suffira ainsi de :

  1. Dévisser le bas du clearomiseur Skrr-S Tank pour accéder à la résistance en faisant attention à ne pas faire tomber accidentellement le réservoir en Pyrex ;

  2. Dévisser la résistance usagée puis installer la résistance neuve à sa place ;

  3. Imbiber la résistance neuve en pointant votre pipette de e-liquide directement sur le coton par les ouvertures situées sur son pourtour ;

  4. Remonter la totalité des pièces du Skrr-S Tank en vissant chaque partie avec précaution ;

  5. Remplir le réservoir aux ¾ et attendre une dizaine de minutes après le changement de résistance avant de recommencer à vaper.

 

 

Composition du kit du Skrr-S Tank


 

  • 1 Clearomiseur Skrr-S 8ml

  • 1 Résistance QF Strip Coil 0,15ohm (préinstallée)

  • 1 Résistance QF Meshed Coil 0,20ohm

  • 1 Réservoir Pyrex droit (5ml) de rechange

  • 1 Cache de protection pour Pyrex Bulb en silicone

  • 1 Kit de joints toriques de remplacement

  • 1 Notice d’utilisation

2431110025689
2020-02-07