• Nouveauté

Nautilus 2S TANK Aspire

32,90 €
TTC

La légende des mers de nuages est de retour ! Aspire vous propose de découvrir votre nouveau vaisseau de vape, plus pratique et plus polyvalent que ses prédécesseurs : le Nautilus 2S ! Plus fonctionnel que le Nautilus 2 et offrant encore de meilleures sensations de vape en MTL à tirage serré que les deux clearomiseurs du nom qui l'ont précédé, le Nautilus 2S peut en plus se vanter de proposer une vape également très agréable en DTL et en tirage aérien ! Avec son réservoir plus grand qui pourra embarquer désormais 2.6ml d'e-liquid, son top-cap anti-fuites verrouillé et coulissant pour le remplissage ainsi que son airflow et ses deux résistances qui vous permettront de switcher très facilement entre vape MTL et vape DTL, la légende du Nautilus n'est pas près de disparaître !

Couleur
 

Site et Paiement sécurisés

 

Livraison en boutique (Drive)

 

Retour possible en Boutique sous 14j

Clearomiseur Nautilus 2S - Aspire

 

Au premier coup d’œil, le clearomiseur Nautilus 2S d’Aspire ne semble pas très éloigné de ses prédécesseurs avec son drip-tip allongé, véritable clin d’œil au Nautilus originel et son réservoir transparent protégé dans une armure métallique, qui apparaît tel un hublot, comme dans le Nautilus 2. Mais ne vous fiez pas aux apparences, le Nautilus a parcouru un sacré bonhomme de chemin pour arriver au Nautilus 2S, la nouvelle légende Nautilus, plus agréable à utiliser au quotidien et proposant désormais deux configurations : une pour la vape MTL et une pour la vape DTL !

La patte « Nautilus », toujours bien présente


Le clearomiseur Nautilus 2S n’a pas besoin de se présenter ! Ses lignes en disent long sur ses ancêtres dont il est directement inspiré. Cette machine de guerre en vape MTL garde donc sa solide armature métallique qui protège son réservoir. Ses courbes reconnaissables entre mille sont toujours bien présentes, ainsi que la forme allongée de son drip-tip, chère au premier modèle. La bague de réglage de l’airflow se trouve également toujours à la base du clearomiseur.

Aspire a également fait le choix de garder un format compact pour ce modèle. Le Nautilus 2S sera ainsi particulièrement pratique à transporter et s’adaptera à de très nombreuses boxs, comme la box Zelos 50W 2.0 dans le kit Zelos50W 2.0 également commercialisé par Aspire grâce à son pin 510. Le Nautilus 2S a toutefois un diamètre légèrement plus important qu’auparavant avec ses 23mm, et une longueur augmentée également par rapport au Nautilus 2 avec 61.5mm, et ce principalement en raison du choix de drip-tip fait par Aspire : un drip-tip allongé en acier qui mesure 18mm de long.

C’est en fait bel et bien un Nautilus nouveau qui se présente devant vous aujourd’hui, et c’est en y regardant de plus près que l’on saisit les changements de design proposés par Aspire. Tout d’abord, en regardant de plus près le top cap, des grips qui n’existaient pas sur le Nautilus 2 nous sautent aux yeux. Aspire a en en fait boosté l’ergonomie de son clearomiseur star en proposant un nouveau type de top-cap, plus facile à manipuler grâce aux grips, qui se dévisse jusqu’à un certain point et peut ensuite seulement se pousser pour dégager l’accès à un trou de remplissage protégé par un opercule antifuites, pour le rechargement du réservoir en liquide. Le Nautilus 2S offre donc une meilleure sécurité contre les fuites et sera beaucoup plus simple d’utilisation au quotidien ! Ensuite, en observant le réservoir, on peut s’apercevoir qu’il est plus grand, avec désormais 2.6ml de contenance, et qu’il n’est plus en Pyrex® ! Aspire a en effet choisi d’utiliser du PMMA, plus résistant. De plus, en manipulant la bague de l’airflow, on peut voir qu’elle n’offre pas uniquement un réglage entre 1 à 5 petits trous, mais qu’elle peut être tournée beaucoup plus loin pour proposer une grande ouverture ! Enfin, un second drip-tip plus court à l’aspect transparent et givré ainsi qu’une résistance différente de celle préinstallée sont fournis avec le clearomiseur.

La patte qui fait toute la personnalité du Nautilus est donc bien là, mais avec de nombreux changements au profit du confort d’utilisation et d’expériences de vape plus variées, voyez plutôt la suite !

Pour plus de personnalisation, Taklope.com vous propose le Nautilus 2S en quatre coloris au choix : Noir, Gris, Bleu ou Acier.

Le top-cap sécurisé vu par Aspire

Une protection c’est bien, mais avec la rapidité de remplissage c'est mieux ! Aspire propose ici un système de remplissage ingénieux.  Le clearomiseur Nautilus 2S embarque donc un top-cap coulissant, le système le plus rapide pour le réapprovisionnement en jus, qu'Aspire a retravaillé pour le combiner à un système de top-cap qui se dévisse, pour produire un nouveau système, hybride, qui présente en plus la sécurité anti-fuites de ce dernier ! Le Nautilus 2S présente donc une sécurité enfant anti-fuites et pourtant il peut se recharger très rapidement. Bravo Aspire !

Pour remplir votre Nautilus 2S, il vous suffira ainsi de suivre quelques étapes simples :

  • Fermer l’airflow puis dévisser le top cap dans le sens inverse des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’il se bloque ;

  • Placer votre pouce au niveau de la petite marque triangulaire présente sur le top-cap afin de pouvoir pousser sa partie supérieure coulissante et dégager l’accès au trou de remplissage ;

  • Insérer votre pipette d’e-liquide dans l’orifice de remplissage. Veiller à faire descendre l’e-liquide dans le réservoir le long de sa paroi en veillant à ne pas en mettre dans la cheminée pour éviter toute fuite indésirée. Remplir le réservoir aux 3/4 ;

  • Replacer la partie coulissante du top-cap et la visser en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre, puis régler l’airflow selon votre convenance avant de vaper.

 

Un airflow, deux configurations de vape

Le Nautilus 2S d’Aspire est conçu pour proposer deux configurations de vape différente : l’un en vape MTL, l’autre en vape DTL, comme expliqué plus en détail dans notre article :

 

Son airflow est en fait équipé d’une double arrivée d’air qui permet au flux de remonter vers la résistance pour une production optimale de vapeur et une intense concentration des saveurs. Il vous faudra tourner la bague de réglage située à la base du clearomiseur tout à gauche pour faire apparaître les cinq petits trous d’aération, pour vaper en MTL et utiliser le drip-tip en acier inoxydable préinstallé, conçu pour améliorer le plaisir en inhalation indirecte ! Les 5 petits trous d’aération apparaîtront alors. À vous de jouer : en tournant progressivement vers la droite, le tirage sera de plus en plus serré pour une vape parfaite digne d’un Nautilus qui se respecte ! La vapeur sortira très concentrée et refroidie au maximum grâce au petit diamètre de 4mm du drip-tip et sa longueur de 18mm !

A l’inverse, si vous souhaitez utiliser le clearomiseur Nautilus 2S en Vape DTL, il vous faudra tourner la bague de réglage de l’airflow tout à droite pour faire apparaître l’ouverture totale qui garantira une circulation massive de l’air et une production plus forte de vapeur. Dans ce cas-là, Aspire recommande d’utiliser également le second drip-tip 510 fourni, à l’aspect transparent et givré. Il est en effet plus court, avec un diamètre intérieur plus large, afin de laisser plus massivement sortir la vapeur et de moins la refroidir, pour profiter au mieux du tirage aérien.

Résistance MTL vs Résistance DTL 

Toujours dans l’optique d’une excellente polyvalence, Aspire a équipé le Nautilus 2S de deux résistances BVC au choix, l’une pour la vape MTL, l’autre pour la vape DTL :

  • Résistance BVC Nautilus - 1.8Ω (10-14W) préinstallée. Cette résistance s’utilise à faible puissance, en inhalation indirecte. Elle est idéale pour les e-liquides au fort taux de nicotine et ceux contenant des sels de nicotine parce qu’elle concentre les saveurs au maximum tout en assurant d’excellentes sensations en lien avec la nicotine ou les sels de nicotine. Pour permettre une imprégnation optimale de son coton en e-liquide, il conviendra de l’utiliser avec des e-liquides comprenant au maximum 50% de Glycérine végétale dans leur composition.

  • Résistance BVC Nautilus - 0.7Ω (18-23W). Cette résistance fournie avec le Nautilus 2S, à plus forte impédance que celle préinstallée, est conçue pour produire de généreux nuages sans nécessiter une trop forte puissance, pour concentrer au mieux les saveurs même en tirage aérien, l’airflow ouvert au maximum. Cette résistance est également prévue pour fonctionner avec des e-liquides épais, comportant plus de 50% de Glycérine Végétale dans leur composition afin d’optimiser la production de vapeur.

Le Nautilus 2S est donc polyvalent jusque dans ces résistances ! Et pour encore plus d’expériences, ce clearomiseur est également compatible avec les résistances des anciens Nautilus, pour leur donner une nouvelle vie.

 

Changement de la résistance

Qui dit Switch entre vape MTL et DTL dit changement de résistance facile ! Aspire vous propose un système pratique pour changer de résistance quand bon vous semble :

  1. Dévisser la base du clearomiseur Nautilus 2S de son corps métallique ;

  2. Retirer le réservoir en PMMA. Aucun risque de casse !

  3. Dévisser la résistance à enlever puis visser l’autre résistance à sa place. Si celle-ci est neuve, elle devra être amorcée en e-liquide. Pour cela, il vous faudra déposer du liquide grâce à l’embout de votre flacon sur chaque ouverture autour de la résistance afin de bien l’imbiber en e-liquide ;

  4. Replacer le réservoir en PMMA puis le corps métallique du Nautilus 2S sur sa base et revisser l’ensemble solidement avant de procéder au remplissage du réservoir ;

  5. Laisser reposer pendant 5 à 10 minutes avant de faire fire. Ce temps sera nécessaire au coton pour absorber l’e-liquide et éviter un dry-hit !

 

Composition du pack

  • 1 Clearomiseur Nautilus 2S

  • 1 Résistance BVC Nautilus - 1.8Ω (10-14W) - préinstallée

  • 1 Résistance BVC Nautilus - 0.7Ω (23-28W)

  • 1 Drip-tip 510 frosted

  • 1 Pyrex® 2.6ml de rechange

  • 1 Kit de 9 joints de rechange

  • 1 Manuel d’utilisation

 
2430200021112
2020-02-07

Commentaires

Votre commentaire

Nautilus 2S TANK Aspire

La légende des mers de nuages est de retour ! Aspire vous propose de découvrir votre nouveau vaisseau de vape, plus pratique et plus polyvalent que ses prédécesseurs : le Nautilus 2S ! Plus fonctionnel que le Nautilus 2 et offrant encore de meilleures sensations de vape en MTL à tirage serré que les deux clearomiseurs du nom qui l'ont précédé, le Nautilus 2S peut en plus se vanter de proposer une vape également très agréable en DTL et en tirage aérien ! Avec son réservoir plus grand qui pourra embarquer désormais 2.6ml d'e-liquid, son top-cap anti-fuites verrouillé et coulissant pour le remplissage ainsi que son airflow et ses deux résistances qui vous permettront de switcher très facilement entre vape MTL et vape DTL, la légende du Nautilus n'est pas près de disparaître !

Votre commentaire