Bloody Summer 10ml - Fruizee

5,90 €
TTC

Les faits tragiques se sont déroulés dans une forêt. Aux derniers éléments de l’enquête, le coupable, un raisin, a avoué avoir vu un pressoir qui l’attendait et s’être défendu pour ne pas finir en jus. Les experts ont conclu à une hallucination à cause de la chaleur malgré la fraîcheur de la forêt, qui a coûté la vie à toutes les baies qui étaient à sa portée. Un drame caniculaire façon bain de sang fruité ! Faites la une en choisissant l’e-liquide Bloody Summer d’E-liquid France ! Bloody Summer c’est ainsi le plus succulent des mixs de fruits rouges sucrés, de raisins juteux et de cassis acidulés avec une bonne dose d’effet Xtra-Fresh en plus !

Dosage
 

Site et Paiement sécurisés

 

Livraison en boutique (Drive)

 

Retour possible en Boutique sous 14j

La chaleur fait parfois tourner les têtes fruitées au point d’engranger de véritables tueries parfumées dans la gamme Fruizee d’Eliquid France ! Les faits tragiques se sont déroulés dans une forêt. Aux derniers éléments de l’enquête, le coupable, un raisin, a avoué avoir vu un pressoir qui l’attendait et s’être défendu pour ne pas finir en jus. Les experts ont conclu à une hallucination à cause de la chaleur malgré la fraîcheur de la forêt, qui a coûté la vie à toutes les baies qui étaient à sa portée. Un drame caniculaire façon bain de sang fruité ! Faites la une en choisissant l’e-liquide Bloody Summer d’E-liquid France ! Bloody Summer c’est ainsi le plus succulent des mixs de fruits rouges sucrés, de raisins juteux et de cassis acidulés avec une bonne dose d’effet Xtra-Fresh en plus !

Fabriqué en France et conçu à partir d’une base en PG/VG USP de 30/70, pour production colossale de vapeur. Il est garanti sans diacétyle, sans parabène, sans ambrox, sans alcool benzylique ni allergène.

L’e-liquide Bloody Summer est disponible en flacon dropper de 10ml avec bouchon de sécurité enfant, avec un taux de nicotine au choix entre 3, 6, 12 ou 18mg/ml. La nicotine contenue dans le produit est de qualité USP.

2430010007191
2020-02-07