• Nouveau

Wasp Nano RTA 2ML - Oumier

29,90 €
TTC

La petite guêpe d’Oumier est devenue frelon, et il ne va pas tarder à vous piquer pour la troisième fois d’affilée !

Très fidèle à l’esprit de ses prédécesseurs RDA et RDTA, le Wasp Nano en version RTA offre à tous les débutants et experts en reconstructible un atomiseur au rapport qualité/prix incomparable. Ce petit atomiseur de 23mm pour 2ml de contenance a le pouvoir de faire ressortir d’incroyables saveurs de vos montages en single-coil, toujours avec une simplicité de montage et un équilibre des performances comme seul Oumier sait le proposer.

Élégant, simple, efficace, le Wasp Nano RTA optimise l’existant et fait une fois encore entrer la gamme Wasp Nano dans la légende des atomiseurs économiques aux innombrables qualités.

Célébrez le retour de la reine d’Oumier !

Couleur
 

Site et Paiement sécurisés

 

Livraison en boutique (Drive)

 

Retour possible en Boutique sous 14j

Wasp Nano RTA – Oumier

 


 

Par deux fois Oumier a réussi à créer des légendes, des atomiseurs reconstructibles accessibles à tous aussi bien d‘un point de vue technique que financier. D’abord dripper simple puis RDTA, le Wasp Nano s’offre aujourd’hui à vos e-cigs dans une version RTA ! Pour réaliser le Wasp Nano RTA, Oumier s’est démené pour adapter toutes les caractéristiques qui rendaient les anciennes versions si performantes, dans un nouveau format encore une fois épatant de talent.

On prend les mêmes et on recommence, en mieux et avec un tank !

 

Une version Wasp Nano RTA au design familier

Les anciens amateurs du Wasp Nano reconnaîtront le charme de leur petit chouchou dans cette nouvelle version RTA. Avec un diamètre de 23mm, le Wasp Nano RTA agrandit son diamètre habituel pour pouvoir vous offrir une contenance de 2ml tout en conservant l’architecture interne typique de la gamme.

Dans cette version, le Wasp Nano RTA garde le fameux top-cap en plastique PCTG translucide qui fait office de drip tip intégré, mais il s’offre en plus une belle gravure à son effigie sur la cloche. Une petite bête de style qui va piquer votre curiosité, encore une fois !

Attention : contrairement aux versions RDA et RDTA du Wasp Nano, l’embout de celui-ci n’est plus compatible avec les drip tips 510.

 

Remplissage extra-large

Du fait de son top-cap unique, le Wasp Nano RTA propose un système de remplissage classique qui reste néanmoins pensé pour être pratique.

Pour remplir les 2ml de son réservoir Pyrex, il suffira de dévisser le top-cap pour accéder à deux gigantesques ouïes de remplissage, si larges que viser à côté tient de la prouesse technique !

 

Des saveurs toujours au rendez-vous

Sur les versions RDA et RDTA, les sorties d’airflow pointant droit sur les flancs du coil et la proximité entre le plateau et le drip tip donnaient au Wasp Nano cet épatant rendu des saveurs. Oumier réitère l’exploit en adaptant ces principes dans un RTA single-coil pensé pour une vape parfaitement équilibrée entre saveurs et vapeur.

Le Wasp Nano RTA dispose alors de deux prises d’airflow relativement larges et ajustables, remontant l’air dans les plots du plateau pour le faire ressortir de plein fouet sur chaque côté du coil. Le plateau est surélevé et propose une cloche réduite. À peine vaporisés, les arômes se condensent et s’offrent alors directement à votre palais !

 

Le plateau Wasp Nano : épisode 3


 

Le plateau du Wasp Nano RTA conserve tout ce qui le rendait unique. Très simple à coiler, il se montre efficace et accueillant envers les débutants en reconstructible et innove même en plaçant des petits rebords à chaque point de fixation pour simplifier le serrage des pattes.

Le plateau double-posts 100% intuitif du Wasp Nano RTA brillera notamment avec des montages autour de 0,4 - 0,5ohm et des coils de 2,5 ou 3mm de diamètre, qui permettront une vape aérienne très douce et incroyablement savoureuse.

 

Une architecture efficace contre les fuites

Le plateau Wasp Nano transposé dans un RTA n’a pas que le seul avantage d’offrir une vape très généreuse, il permet également de se montrer permissif envers les petites erreurs lors du cotonnage du coil en limitant au mieux les fuites de e-liquide !

Lors du montage, la mèche en coton du coil se placera dans deux larges encoches surélevées, à la manière d’un plateau type GTA. Si par mégarde un peu de e-liquide venait à envahir le plateau du Wasp Nano RTA parce que vous avez eu la main légère lors de la découpe du coton, les sorties d’air placées bien en hauteur vous protègeront des fuites à répétition !

 

Wasp Nano RTA : contenu de la boîte


 

  • 1 Wasp Nano RTA

  • 1 kit de joints et de vis

  • 1 sachet de coton

  • 1 coil

  • 1 tournevis

  • 1 Pyrex de rechange

  • 1 guide d’utilisation

2430080024807
2020-02-07