Concentré Absolum 10ml REVOLUTE

6,90 €
TTC

Saveur : pommes / agrumes / absinthe / menthol

Absolum est un concentré de la gamme High-End créé par Revolute. Entrez dans une douce léthargie et profitez de la vie...avec une recette concentrée pleine de fraicheur ! (Arômes dominants : Pomme, absinthe, agrume)

Vendu en flacon de 10ml.


 

Site et Paiement sécurisés

 

Livraison en boutique (Drive)

  Retour possible en Boutique sous 14 jours

Sauf Clearomiseur - Résistance - Liquide - Drip Tip Ouvert ou Utilisé Plus d'infos--->

L’arôme concentré Absolum by Revolute propose des saveurs absolument inattendues, et délicieuses ! Un doux mélange de pomme, d’absinthe et d’agrumes, pour un rendu redoutablement bon. Profitez pleinement de cette vape à la française proposée par Revolute.

Pour ne rien manquer des atouts de cet arôme concentré, n’excluez pas la base de la composition de l’e-liquide en DIY ! 

Un mélange de deux éléments inclut un dosage. Dans le cas de l’arôme concentré Absolum by Revolute, ce sont 10% qui sont recommandés par Revolute. Le temps de maturation sera compris entre 3 et 5 jours. 

Revolute, experte en DIY de la vape, propose des arômes concentrés de toutes sortes pour palier aux désirs de tous les vapoteurs. Par exemple les arômes concentrés Djeby by Revolute et Dandy Puff by Revolute vous procureront à coup sûr des sensations que vous ne soupçonniez pas !

Absolum, son goût

Absolum, c’est la consécration de la saveur. Tout y est : pomme, absinthe, agrumes… Un mélange osé et inattendu, qui explose en bouche, réveille vos papilles et illumine votre visage. En un clin d’œil, tout le monde sait que vous venez de goûter au plus grand plaisir de la vie : l’arôme concentré Absolum by Revolute !

Savourez-en tout le potentiel en n’omettant pas le mélange à la base. La base, c’est le second ingrédient d’un e-liquide, qui présente un mélange judicieux de propylène glycol, de glycérine végétale et de nicotine. Tous trois sont dosés selon vos besoins et envies de vape, c’est vous qui décidez ! 

Mais peu importe le dosage du PG, de la VG et de la nicotine, le dosage de la base dépend du dosage de l’arôme concentré Absolum by Revolute, et tous deux sont indissociables. 
 

Absolum, son dosage

Justement, le dosage de l’arôme concentré Absolum by Revolute est avancé par Revolute. Cette marque française spécialisée dans le DIY saura vous guider à travers un voyage dans le monde de la vape réussi ! C’est pourquoi il vaut mieux suivre ses conseils quant au dosage de l’arôme concentré Absolum by Revolute, qui doit représenter 10% du volume total de l’e-liquide. Voici les conséquences d’un tel taux :

- 10% d’arôme concentré Absolum by Revolute = 90 % de base.

- 100 ml d’e-liquide = 10 ml d’arôme concentré Absolum by Revolute + 90 ml de base. 

- Il existe des cas dans lesquels vous vous retrouverez face à la nécessité de varier ce dosage. 

- La glycérine végétale hautement dosée va générer une grande quantité de vapeur. Mais elle va aussi camoufler les arômes. C’est pourquoi nous conseillons à nos chers vapoteurs d’augmenter le dosage de l’arôme concentré Absolum by Revolute. 

- Le propylène glycol hautement dosé va souligner naturellement les arômes. Une base high PG a donc naturellement moins besoin d’arôme concentré Absolum by Revolute pour proposer une e-liquide gustativement qualitatif. 

Il existe également des situations dans lesquelles le dosage peut être modifié en vue d’adapter le goût à votre palais, puisque ce dernier varie d’une personne à l’autre ! Cela se détermine en fin de steep, lorsque vous dégustez l’e-liquide pour la première fois, alors il est possible que :

- Vous trouviez l’e-liquide trop fade, dans ce cas c’est l’arôme concentré Absolum by Revolute qui va venir compenser ce manque à hauteur de quelques gouttes. 

- Vous trouviez l’e-liquide écœurant et cette fois c’est la base qui va venir régler le problème en diluant sensiblement le mélange. 
 

Absolum, son steep

Un arôme concentré se mélange à une base. Ce mélange peut s’avérer très hétérogène et poser problème au moment du vapotage. C’est pour pallier à ce problème qu’intervient le steep. Si vous prenez soin de secouer l’e-liquide régulièrement pendant les 3 à 5 jours de steep recommandés, alors votre mélange se maintiendra, jusqu’à ce que la base et l’arôme concentré Absolum by Revolute ne fasse plus qu’un. 

Le conseil de Taffe-elec : le steep se fera plus efficacement dans un endroit sombre, frais et sec. 
 

Absolum, sa composition

Pour tout savoir de l’arôme concentré Absolum by Revolute avant de passer à la recette de l’e-liquide fait maison, voici un petit topo sur sa composition. Vous êtes avide de qualité et c’est bien normal. Mais savez-vous par quoi passe la qualité selon Revolute ? Par la simplicité ! C’est pourquoi la recette des arômes concentrés estampillés Revolute est minimaliste ! 

L’arôme concentré Absolum by Revolute est composé d’arômes, bien sûr de qualité alimentaire. Ils sont fabriqués et assemblés en France. Il y a également un peu de propylène glycol, pour assurer l’homogénéité de l’arôme concentré. Ces deux ingrédients sont assemblés dans le laboratoire parisien de la marque, et surtout soumis à des contrôles stricts, rigoureux et réguliers. 
 

E-liquide Absolum by you !

C’est vous qui allez fabriquer votre e-liquide ! Et un e-liquide de qualité, pardi ! Comment ? Rien de plus simple… Suivez les petits conseils de Taffe-elec, et tout ira pour le mieux, en un tour de main !

NB : avant de commencer, protégez-vous avec les lunettes et les gants de protection que vous avez bien sûr pris soin de préparer au préalable !

Étape 1 : rassembler les ingrédients et le contenant, j’ai nommé :

- Arôme concentré Absolum by Revolute,

- Base,

- Flacon.
 

Étape 2 : étiqueter le flacon en n’oubliant pas d’annoter sur l’étiquette les informations suivantes :

Le nom de l’arôme concentré utilisé : arôme concentré Absolum by Revolute,

La date de fabrication de l’e-liquide,

Le dosage appliqué (en pourcentage ou nombre de gouttes),

Le taux de nicotine.
 

Étape 3 : calculer le dosage. Rappel :

- 10% d’arôme concentré Absolum by Revolute.

- 90% de base.

Pour 100 ml d’e-liquide : 10 ml d’arôme concentré Absolum by Revolute et 90 ml de base. 

Étape 4 : procéder au mélange.

Réunir à l’intérieur du flacon l’arôme concentré Absolum by Revolute et la base. 

Secouer puis stocker le flacon.

Patienter 3 à 5 jours.

Vapoter ! Bonne dégustation à vous. 
 

2430000013935

Commentaires

Votre commentaire

Concentré Absolum 10ml REVOLUTE

Saveur : pommes / agrumes / absinthe / menthol

Absolum est un concentré de la gamme High-End créé par Revolute. Entrez dans une douce léthargie et profitez de la vie...avec une recette concentrée pleine de fraicheur ! (Arômes dominants : Pomme, absinthe, agrume)

Vendu en flacon de 10ml.

Votre commentaire