• Nouveau

WRAPS V2 20700

0,50 €
TTC

Même les plus gros accus ont besoin d’être soignés après des semaines de bons et loyaux services. Profitez de ce moment pour leur offrir une nouvelle peau bien plus fun que celle d’origine grâce à ces wraps pour accus hauts en couleurs ! Avec autant de wraps pour habiller vos accus 20700, le plus dur sera de choisir !

Attention : Utiliser un accu dont la gaine a été détériorée implique de sérieux risques pour le vapoteur. Re-wrapper un accu est une tâche d’entretien essentielle, mais doit néanmoins être effectuée avec vigilance et précision pour être pleinement efficace.

Wraps vendus à l'unité. Uniquement compatibles avec le format d’accu 20700.

 

Site et Paiement sécurisés

 

Livraison en boutique (Drive)

 

Retour possible en Boutique sous 14j

Parce qu’il n’y a pas que les accus « classiques » qui ont droit à des wraps fun et colorés, voici pour vous une grande sélection de wraps pour tous vos accus 20700. Avec ces designs aux effigies « pop », ces look colorés et ce large choix de gaines de première qualité, vous allez aimer prendre soin de vos accus !

Dès les premiers signes de détérioration de vos accus, prenez les devant et faites peau neuve sans attendre l’accident !

Wraps format unique 20700, vendus à l'unité.

 

Comment remplacer le wrap d’un accu ?

 

Re-wrapper un accu détérioré est indispensable pour continuer à l’utiliser en toute sécurité. Les gaines thermo-rétractables comme celles-ci sont simples et rapides à appliquer sur l’accu. Suivez les instructions ci-après :

  1. Décollez le wrap usagé de votre accu. N’utilisez en aucun cas des ciseaux ou tout objet en métal !

  2. Prenez garde à ne pas abîmer la rondelle isolante au niveau du pôle positif. Mettez-la de côté après avoir retiré l’ancien wrap.

  3. Insérez l’accu dans le nouveau wrap en essayant de le centrer au mieux.

  4. Replacez la rondelle isolante sur le pôle positif de l’accu, elle aussi parfaitement centrée. Le wrap viendra par la suite la maintenir appuyée et la bloquer.

  5. Avec un sèche-cheveux, chauffez le wrap de manière homogène. À une certaine température, le wrap va se rétracter et se coller sur l’accu.

  6. Chauffez jusqu’à ce que le wrap soit intégralement plaqué contre l’accu, tant au niveau du corps que sur les pôles.

  7. Attention : le wrap nécessite une température assez élevée pour se plaquer uniformément, mais prenez néanmoins garde à ne pas surchauffer l’accu et/ou vous brûler les doigts !

2430000026157