• Nouveau

WRAPS 21700 CAMO

0,50 €
TTC

Les meilleures sources d’énergie apprécient travailler en secret, c’est pourquoi rien ne les mettra plus en valeur qu’un wrap à motifs camouflage bien taillé ! Vos accus 20700 adopteront ainsi sans rechigner un look militaire très stylé grâce aux wraps 20700 Camo ! Cette panoplie leur permettra aussi de protéger efficacement leur armement, pour ne prendre aucun risque sur la sécurité. Ne restez donc pas avec un wrap abîmé et choisissez aussitôt l’un de ces Wraps 20700 Camo pour des accus 20700 plus à l’abri du danger que jamais !

Vendu à l'unité.

Couleur
 

Site et Paiement sécurisés

 

Livraison en boutique (Drive)

 

Retour possible en Boutique sous 14j

Une, deux ! Une, deux ! Mettez vos accus 20700 au pli du règlement avec ces wraps 20700 Camo ! Interdiction totale de sortir du rang avec un costume non réglementaire partant en lambeaux ! Tout bon accu 20700 qui se respecte doit être wrappé au carré, avec une seconde peau camouflage bien enfilée ! Ainsi, lorsque le wrap de votre accu 20700 commencera à subir les effets d’une utilisation répétée, vous pourrez vous tourner vers ces wraps 20700 au design militaire ultra stylé ! Comme quoi, il suffira du bon uniforme pour assurer une parfaite sécurité à votre source d’énergie musclée !

Wrap format unique 20700, Vendu à l'unité.

 

Comment remplacer le wrap d’un accu ?

 

Re-wrapper un accu détérioré est indispensable pour continuer à l’utiliser en toute sécurité. Les wraps thermo-rétractables comme ceux-ci sont simples et rapides à appliquer sur l’accu. Suivez les étapes ci-après :

  1. Décollez le wrap usagé de votre accu. N’utilisez en aucun cas des ciseaux ou tout objet en métal !

  2. Prenez garde à ne pas abîmer la rondelle isolante au niveau du pôle positif. Mettez-la de côté après avoir retiré l’ancien wrap.

  3. Insérez l’accu dans le nouveau wrap en essayant de le centrer au mieux.

  4. Replacez la rondelle isolante sur le pôle positif de l’accu, elle aussi parfaitement centrée. Le wrap viendra par la suite la maintenir appuyée et la bloquer.

  5. Avec un sèche-cheveux, chauffez le wrap de manière homogène. À une certaine température, le wrap va se rétracter et se coller sur l’accu.

  6. Chauffez jusqu’à ce que le wrap soit intégralement plaqué contre l’accu, tant au niveau du corps que sur les pôles.

  7. Attention : le wrap nécessite une température assez élevée pour se plaquer uniformément, mais prenez néanmoins garde à ne pas surchauffer l’accu et vous brûler les doigts!

Vendu à l'unité.

2430430026208
2020-02-07